750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 mars 2015

TARTE Feuilletée Au Boudin Blanc Et Au Parmesan

Pour les réticents du boudin blanc (!!! ... j'en connais, j'en ai à la maison !!!, cette tarte passe comme un lettre à la poste !

Mea culpa sur la cuisson ... j'ai un four capricieux qui décide de cuire d'un côté et pas de l'autre ... et je ne pense pas souvent à tourner le plat !!!

DSC03602__Copier_

DSC03613__Copier_

 

 

 

DSC03606__Copier_Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée / 4 oignons nouveaux / une trentaine de petits boudins blancs / 100 g de parmesan râpé / 10 cl de crème

Préchauffez votre four à 180°C.

Emincez les oignons et taillez les boudins en fines rondelles, réservez.

Garnissez votre moule à tarte (moi, j'en ai choisi des individuels, de taille moyenne) de pâte feuilletée en collant bien les bords sur les parois pour qu'ils ne retombent pas à la cuisson. Suapoudrez le fond de parmesan râpé . Ajoutez les oignons nouveaux, les rondelles de boudin et arrosez d'un nuage de crème. Enfournez pour 20 à 25 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens voilà du boudin !! mince je croyais que c'était du noir, peut-on faire pareil<br /> <br /> avec le noir, ou en duo ? quoique ma gourmandise me parle des deux, mais j'en connais un à la maison..... oups le boudin blanc.....que j'adore, MOI !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité