750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 mars 2015

YAYLA ÇORBASI

Bon, franchement, rien que pour écrire le titre ... ça m'a pris un bon moment !!!! Non, je plaisante mais je ne connaissais pas ce nom de soupe turque et je crois que c'est le nom, avant tout, qui m'a attirée !!!! C'est une vraie découverte ....et surtout ... c'est l'art de faire un plat extra avec trois fois rien !!!

Inspiration : Piment Oiseau

DSC07756

DSC07752

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : 160 g de riz rond / 50 cl d'eau / 1 l de bouillon de volaille / 250 g de yaourt à la grecque / 1 oeuf / 1.5 cuillère à soupe de farine / 4 de ... ciboulette ciselée parce que je n'avais pas de menthe .... sacrilège !!!! / sel / huile d'olive

Mélangez dans une casserole l'eau, le bouillon et le riz. Portez à ébullition et faites cuire une quinzaine de minutes en remuant régulièrement. Dans un bol, mélangez l'oeuf avec la farine et le yaourt. Lorsque le riz est cuit, versez ce mélangez dessus et remuez bien. Salez et faites cuire encore 10 à 15 minutes à feu doux, en remuant de temps en temps. Au moment de servir, ajoutez la ciboulette et un trait d'huile d'olive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas meme si le nom est difficile a prononcer le plat lui me plaira a coup sure :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 779
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité