750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 mars 2015

TAPIOCA Au Lait d'Amandes et Fruits de La Passion

Le tapioca, il y a peu de temps que je le cuisine et ... on adore ! Jusqu'à il y encore peu, j'associais le tapioca aux vieilles recettes insipides qu'on forçait les enfants à manger ... je ne sais pas trop pourquoi mais je croyais que c'était un truc "de vieux" !!!!! Honte à moi !  Grâce à un gentil colis de mon partenaire Tipiak , j'ai re-noué avec le tapioca et ça a été une jolie découverte ... Aujourd'hui, j'ai opté pour le lait d'amandes ... tout simplement parce qu'il m'en restait !!!! Les fruits de la passion, c'est pour le croquant et le côté acidulé ...

DSC07241

DSC07233

Préparation : 5 mn / Cuisson : quelques minutes / Réfrigération : 30 mn

Pour 4 personnes : 600 ml de lait d'amande / 60 g de tapioca / 1 cuillère à café d'arôme d'amande amère / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave / 4 fruits de la passion

Faites chauffer le lait d'amandes avec le sirop d'agave ; lorsqu'il bout, versez le tapioca en pluie et mélangez bien ; laissez épasissir à feu doux en remuant régulièrement. répartissez dans vos verrines et ajoutez pulpe et grains de fruits de la passion. Laissez refroidir à température ambiante et réfrigérez.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ça c'est un dessert qui me plait beaucoup
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
M
Des saveurs qui me plaisent! C'est gourmand!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité