750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 mars 2015

CAMEMBERT Farci Au Jambon et Au Basilic

Franchement, je ne savais pas quoi faire de ce camembert un peu trop fort  ... comme il me restait du jambon, ouvert récemment ... forcément , l'association était toute trouvée !!!

DSC03056

DSC03057__Copier_

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 4 petits estomacs ou 2 plus grands ! : 1 camembert / 6 tranches de jambon / 4 petits suisses / 2 cuillères à soupe de basilic ciselé / chapelure / poivre / sel

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez le fromage en 2 dans le sens de l'épaisseur. Taillez le jambon en petits dés et mélangez-les avec les petits suisses et le basilic. Déposez chaque rond de camembert sur un papier d'aluminium, intérieur vers le haut. Disposez les deux portions sur une plaque allant au four. Tartinez généreusement avec la préparation au jambon, saupoudrez de chapelure et enfournez une dizaine de minutes, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, bravo bonne idée, çà aussi je peux le faire ! heu...sans l'échalotte....en ce moment çà fourmille d'idées pour moi sur ton blog ! je vais donc essayer ! au fond, pourquoi donc toujours manger le camembert dans le même sens ? vraiment ma fille, tu as de l'imagination, çà se régale chez toi !
Répondre
C
Bonne journée Lynda !
Répondre
L
Bonjour, je suis enchanter, que mon idée, te plaise.. Bisous et bonne journée :)
Répondre
C
super idée , l'échalote !!!! Merci pour ton message ! Bisous
Répondre
L
Light où pas light, hihihi, moi, j'en ais manger un ce soir, et je peut vous dire, cher amis cuisinautes, que c'est une tuerie, 20/20, +++++, :), par contre, par gourmandise, j'avais rajouter à la préparation, une échalotes émincées ce qui à relevée le goût, de ce très gourmands Camembert. Trop excellent, surtout accompagnée d'une salade de jeunes pousses. Merci, pour cette délicieuses. bisous, Lynda :)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité