750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 mars 2015

GLACE Fromage Blanc Cerises ...

 Encore une glace ... oui, oui, oui !!!! Je suis lancée, on ne m'arrête plus !!!

Source : P'tit Chef

DSC05479

 

 

DSC05479DSC05479

Préparation : 15 mn / Cuisson : quelques mn / Temps d'attente : 2h

Pour 4 personnes : 300 g de fromage blanc / 6 cuillères à soupe de sirop d'agave / 100 g de crème fraîche / 2 blancs d'oeuf / 300 g de cerises dénoyautées (en bocal) / 5 cuillères de sirop d'agave.

Dans une casserole , versez les cerises égouttées avec les 5cs de sirop d'agave. Faites cuire quelques minutes.

Montez la crème en chantilly et les blancs en neige. Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec le sirop d'agave restant, la chantilly et les blancs d'oeuf ... Soyez délicats ! Versez dans la sorbetière et faites turbiner 30 mn environ. Versez dans un bac en verre, en alternant glace au fromage blanc et cerises+ jus. Placez au congélateur pour quelques heures au moins 1h !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si elle tombe à pic ... chez moi, il ne fait pas chaud mais ... je glaçouille quand même !!! Bizz
Répondre
G
waouw! je l'adore ta glace!!! en plus avec la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment ça tombe à pic!
Répondre
C
J'en suis bien contente Brigitte ! Merci pour ton passage ! Bonne soirée...
Répondre
B
Une recette que je testerai c'est sur! gourmande et saine, tout ce que j'aime, belle soirée!
Répondre
C
Elle te tentera peut-être plus encore quand l'heure sera là ... bientôt bientôt !!!! Bonne soirée à toi !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité