750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 mars 2015

VERRINE Chèvre Framboises ... Sans Lactose !

 Attention, je vous vois derrière votre écran en train de vous tortiller et de vous dire ... "Elle est tombée de sa chaise ou quoi ??? Chèvre-framboise , en dessert??? Pffff" Eh bien, regardez-moi bien, je vous dis "N'hé-si-tez plus !!!!! L'alliance chèvre (tout en subtilité !) et framboise est topissime !"

DSC01713

DSC01714

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 400 g de chèvre frais (palets ou à tartiner) / 5 jaunes d''oeuf / 1.5 cuillère à soupe de fécule de maïs / 20 cl de soja cuisine / 8 à 10 cuillères à soupe de sirop d'agave / 250 g de framboises surgelées + 4 cuillères à soupe de sirop d'agave

Préchauffez le four à 180°C.

Mélnagez le chèvre (écrasé à la fourchette) avec les jaunes d'oeuf, la fécule, le soja et le sirop d'agave. Lissez bien et versez dans vos ramequins. Enfournez pour 20 mn.

Faites ensuite cuire quelques minutes les framboises avec le sirop d'agave jusqu'à ce qu'elles aient bien compoté, mixez-les .

A la sortie du four, répartissez le coulis de framboises. A déguster tiède ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Natt, merci à toi également ... heureuse que ça te plaise ! Belle journée à toi ... bisous
Répondre
C
Merci pour ton message Ceci-bon ... Ça fait bien plaisir !!! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
je suis complètement séduite par l'idée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Une belle idée d'association de saveur. Ca me plait bien! Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Merci Mam'zelle !!! Moi, je suis comme toi ... j'aime tester !!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité