750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 mars 2015

POUDRE D'orange

Voici une jolie idée à glisser dans votre placard ou dans un panier gourmand à offrir ...Elle est d'autant plus super qu'elle permet de recycler des peaux qui finissent dans un compost !!! Merci à Chef Nini !!!

Comment l'utiliser ? Sur un poisson, dans un gâteau, une ganache ...

DSC05721

DSC05723

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : 1h ou 1h30

Pour 1 cuillère à soupe : 2 oranges bio

Préchauffez le four à 100°C.

Récupérez la peau des oranges et disposez-les sur une plaque . Enfournez. Sortez ensuite du four et mixez ! A conserver en pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message ...Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
bonne idée.....je sèche toujours mes peaux, destinées à mes sauces.Bisous Chris 06
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité