750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 avril 2015

LAPIN Au Chorizo et Aux Poivrons

 On vient juste d'en finir avec mars et je rêve déjà à l'été ... Bon, je sais, il va falloir attendre encore un peu alors je vais commencer par ensoleiller mon assiette ... en attendant !

 

DSC05697

DSC05706

DSC05705

 

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : 1 lapinen morceaux / 300 g de poivrons en lamelles (surgelés) / 500 g de haricots verts plats / 1 l d'eau / 4 feuilles de laurier / 30 tranches fines de chorizo doux / sel / huile d'olive

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une cocotte. Faites-y dorer les morceaux de lapin puisla moitié des tranches de chorizo, détaillées en petites lamelles et les poivrons . Mélangez bien puis ajoutez l'eau, le laurier, du sel . Fermez la cocotte et faites cuire 20 mn après le chuchotement de la soupape. Ouvrez ensuite la cocoote et ajoutez les haricots verts lavés, effilés et coupés en 3 ou 4. Faites cuire une dizaine de minutes à nouveau, à découvert. Servez ensuite, agrémenté de lamelles de chorizo restant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Bonne soirée ...
Répondre
C
Un joli lapin aux accents du sud !
Répondre
C
Merci pour ton gentil comm' ... bon, tant pis pour le poivron ... ce sera un lapin au chorizo alors, c'est déjà pas si mal !!! Bisous +
Répondre
M
Bonsoir, sûrement une bonne recette, c'est un plat coloré, gorgé du soleil dont je<br /> <br /> rêve ! mais pour mon homme, il me faut remplacer le" poivron ! c'est pourtant si tentant car le lapin c'est tellement blanc ! bisou du soir et bravo
Répondre
C
Merci à toi, Patricia ... bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité