750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 avril 2015

GLACE COCO BANANE

Allez ! GLACE  ... le retour ! Eh oui !!! c'est comme ça, j'adore les glaces et , du coup, je partage celles qui passent dans ma cuillère ! un chouïa d'exotisme dans une glace toute simple ...

 

DSC05748

 

DSC05754

 

DSC05748

DSC05754

Préparation : 5mn / Temsp d'attente : 30 mn

Pour 4 personnes : 400ml de lait de coco / 1 grosse banane / 5 cuillères à soupe de sirop d'agave (ou de miel) / 5 de noix de coco râpée + 2 ou 3 pour la déco / 15 cl de crème fraîche épaisse

Versez le lait de coco dans un salaider, ajoutez la banane coupée en rondelles fines, la noix de coco râpée, le sirop d'agave et la crème. Mélangez bien et versez dans le bol de votre sorbetière et laissez turbiner 30  mn environ. Saupoudrez encore de noix de coco râpée au moment de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Miss Bretzel pour ton comm' ... bonne soirée à toi ... bisous
Répondre
M
Des parfums qui me plaisent!
Répondre
C
Chez moi non plus, le temps ne s'y prête pas mais ... je ferme les yeux, je suçotte ma glace et je me crois en été ... Certes , il faut avoir une sacrée faculté d'abstraction pour oublier le temps et la pluie mais bon ... ça fait du bien ! belle journée venteuse !!! bisous
Répondre
V
Même si le temps ne s'y prête guère chez nous actuellement fort vent glacial et pluie... je veux bien goûter à ta superbe glace,j'adore la noix de coco.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité