750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 avril 2015

VERRINE De Perles Du Japon Au Maracuja

Le Maracuja m'a tapé dans l'oeil ! Aussitôt aperçu, aussitôt imaginé dans l'assiette ... aussitôt acheté !!! Je ne sais pas si vous voyez la tête qu'il a, ce fruit, mais il est ultra séduisant ... une rondeur parfaite, un jaune éclatant qui éclate tout ce qu'il peut, un trésor acidulé, ultra juteux ... un goût subtil qui reste en bouche longtemps longtemps ... comme un air de vacances ... En fait, c'est tout bêtement une variété de fruit de la passion que je viens de découvrir ... je connaissais déjà le p'tit fruit de la passion brun foncé, tout fripé mais ce gros jaune-là, pas encore ... Eh bien, cette rencontre a été décisive ... J'A-DOOO-RE ! 

DSC05844

DSC05828

DSC05829Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn environ

Pour 4 personnes : 500 ml de boisson au soja (ou lait de vache) / 5 cuillères à soupe de perles du Japon / 2 de sirop d'agave (ou sucre) / 2 gros Maracujas

Faites chauffer la boisson au soja dans une casserole, lorsque c'est chaud, versez les perles en pluie et remuez bien. Faites-les cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien moelleuses. Hors du feu; ajoutez les graines et la pulpe des maracujas , mélangez bien, répartissez dans vos verrines et patientez ... laissez refroidir. A déguster tiède ou froid, après réfrigération.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Natt ... je suis contente que tu découvres le maracuja chez moi !! Bizzz
Répondre
C
Merci Miss Bretzel ... je suis heureuse que les saveurs te plaisent ! Bizz
Répondre
C
Merci Joséphine pour ton gentil passage ! Bizz
Répondre
N
une délicieuse découverte pour moi je ne connaissais pas le maracuja<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
M
Des saveurs qui me plaisent, c'est à tomber de gourmandises!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité