750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 avril 2015

FOIES De Volaille A La Libanaise

 Merci à Bernard , sa recette m'a sauvée !!!!!J'avais acheté un paquet de foies de volaille par erreur ... faut dire qu'on n'est pas fan à la maison ... je crois qu'ils nous a convertis !!! Ces saveurs nous ont enchantés !Seule entorse à la recette initiale, je n'ai pas mis de beurre ...

 Source : La cuisine de Bernard

DSC06307

DSC06306

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn environ

Pour 3/4 personnes : 1 paquet de foies de volaille (350g) / 2 cuillères à soupe de coriandre ciselée / autant de persil plat / 1 de miel / 1 cuillère à café de cumin en poudre / 1/2 de sumac / le jus d'un citron / 1 gousse d'ail bien joufflue

Commencez par faire chauffer les foies de volaille (détaillés finement) dans une poêle ; ajoutez tous les ingrédients (l'ail écrasée), le miel en dernier. Mélangez bien, faites caraméliser un peu et servez aussitôt sur une jolie salade toute verte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chris pour la recette ... A tester très vite ! Merci et bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Merci Gridelle ... cette recette semble faite pour toi !!! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Puisque vous avez sauté le pas, je te propose cette recette lyonnaise <br /> <br /> Enfariner les foies( dénervés obligatoirement), les sauter au beurre+un peu d'huile<br /> <br /> d'arachide), pas longtemps ,(saisir).et déglacer avec un doigt et demi( verre à moutarde), de vinaigre de framboise. <br /> <br /> Faire évaporer,et les répartir sur une salade frisée ,aillée,h d'olive et vinaigre de framboise.<br /> <br /> Nota; en Provence nous râpons l'ail, contre l'extrémité des dents d'une fourchette posée au fond du saladier, par un mouvement de va et vient. c'est impeccable <br /> <br /> J'espère que vous apprécierez Bisous Chris 06
Répondre
G
j'adore les abats! je suis fans de la cuisine libanaise! alors bien entendu, j'aime beaucoup ta recette!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité