750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
20 avril 2015

TARTARE De Crevettes A La Mangue et A La Coriandre

 Quand je pense tartare ... je pense saumon frais ... mais comme je n'en avais pas sous la main , mes crevettes esseulées ont fait l'affaire ... Et plutôt bien d'ailleurs !!! Ultra frais et léger ... et sans complexe ... Idéal pour préparer l'été et ses maillots de bain !

DSC06426

DSC06420

DSC06421Préparation : 15 mn / Réfrigération : 30 mn environ

Pour 3 personnes : 500 g de crevettes décortiquées/ 2 petites mangues (j'ai choisi des mangues sauvages dans mon p'tit magasin bio !)  bien mûres / 1/2 citron jaune / 1 grosse échalotte / sel / poivre / 2 cuillères à soupe de coriandre ciselée

Commencez par éplucher et émincer finement l'échalotte. Taillez les crevettes et les mangues épluchées en petits dés. Placez le tout, avec l'échalotte , dans un saladier puis ajoutez le jus de citron, la coriandre, du sel et du poivre. filmez et placez au frais.

Au moment de servir, garnissez des emporte-pièces, déposés sur une assiette de présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Choupette ! Bisous à toi et beau lundi !
Répondre
C
C'est frais et vraiment délicieux ! bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité