750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 mai 2015

OSSO BUCCO Au Citron Confit

Terrrrrrible ! Bon, déjà, à la base, un bon osso bucco, c'est top mais ... au citron confit, c'est topissime ... Je sais, je ne suis pas objective, d'adoooore le sitron confit !

Inspiration : Epicétout

DSC06684

DSC06687

 

Préparation : 15 mn / Cuisson  : 1h30

Pour 4 personnes : 1 oignon / 1/2 citron confit au sel / 25 cl de vin blanc / 40 cl d'eau / le jus de 2 citrons jaunes / sel / 4 tranches de jarret de veau / 2 gousses d'ail

Faites chauffer un peu d'huile, dans une cocotte et jetez-y les oignons émincés et l'ail haché. Faites-les un peu dorer et ajoutez les jarrets. Dorez un peu et mouillez avec le vin blanc, l'eau, le jus de citron et le citron confit taillé en lamelles. Salez légèrement et laissez mijoter à couvert, à feu doux pendant 1h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous
Répondre
V
Ça sent bon l'Italie avec une pointe marocaine pour le citron confit moi j'appellerais ton superbe plat tajine d'osso buco au citron confit quel voyage en perspective bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité