750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 mai 2015

FONDANTS Tomate Basilic Ricotta

 L'été est à nos portes, ou presque, alors fêtons-le avec des fondants pleins de soleil ...

 Source : Mon dieu, mon dieu, mon dieu ... J'ai oublié !!!!

 

DSC06936

 

DSC06938

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 à 30 mn selon la taille

Pour 11 à 12 petits fondants : 400 g de chair de tomates au basilic (ou nature !) / 4 oeufs / 110 g de farine / 250 g de ricotta / sel / poivre

Dans un premier saladier, fouettez la chair de tomates avec 3 oeufs et 90 g de farine. Salez, poivrez et réservez. Dans un autre , fouettez le reste de farine avec l'oeuf et la ricotta. Salez et poivrez également.

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans des empreintes, versez d'abord une bonne cuillère de préparation tomatée, une de ricotta par-dessus et une dernière à la tomate à nouveau. Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité