750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 mai 2015

FONDANT Chocolat Noir Coeur Chocolat Blanc ... Ultra Léger

Sans beurre mais extra ! Vous y croyez ? Eh oui ! Il faut y croire ... Et on dit quoi ? "Merci, monsieur Tofu Soyeux !!!"

Inspiration : CommonCook

DSC07158

 

DSC07157

DSC07162

Préparation : 10 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 6 fondants : 400 g de tofu soyeux / 150 g de chocolat noir / 8 carrés de chocolat blanc / 1 oeuf / 50 g de farine / 1 cuillère à soupe de sirop d'agave

Préchauffez votre four à 180°C.

Mixez finement le tofu soyeux. Transvasez dans un saladier ; ajoutez- y l'oeuf, la farine et le sirop d'agave. Mélangez bien puis incorporez le chocolat fondu. Remplissez les empreintes à la moitié, ajoutez un carré de chocolat et recouvrez en versant encore un peu de préparation. Enfournez  10 à 15 mn selon la cuisson désirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
noir et blanc une double gourmande ! moi qui adore les deux chocolat je suis servie :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
N
une petite tuerie qui aurait plu à ma Paupau<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Miam c'est bien gourmand ^^ Bonne soirée, bises!
Répondre
P
Wahou une belle gourmandise et en plus light, j'arrive !! bisous et bonne soirée :)
Répondre
P
wa wa wa bravo, je prend moi fan de CHOCOLAT !!! bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité