750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 mai 2015

PANNA COTTA Coco et Sa Crème Chocolatée ... Sans Lactose

Tadaaaaaammmm ! Je vous présente Mme Panna Cotta toute Cocotée, délicieusement drapée de sa crème Chocolatée ...Alors, je sais, c'est pas la recette du siècle, mais ça assure super bien !Et puis, que voulez-vous, c'est une valeur sûre !

Inspiration : Les Foodies

DSC08360

 

DSC08364Préparation : 20 mn / Cuisson : 5 mn / Réfrigération : 1h au moins

Pour 4 panna cotta : couche coco : 200 ml de soja cuisine / 2 verres de boisson soja / 5 cuillères à soupe de noix de coco / 3 de sirop de coco / 1 cuillère à café d'agar agar //couche chocolat : 80 ml de boisson soja / 1 cuillère à soupe de cacao amer / 1 bien bombée de fécule de maïs / 2 de sirop de coco /1 carré de chocolat noir

Dans une casserole, faites chauffer le soja (les 2) avec la noix de coco, le sirop de coco et l'agar agar. Portez 2 mn à petite ébullition puis versez dans vos verrines. Laissez tiédir et donc durcir un peu ... Ensuite, faites chauffer, dans une casserole, le soja avec les chocolats , la fécule et le sirop de coco ... Faites épaissir doucement sur le feu, sans cesser de remuer. Versez sur Mme Panna Cotta Cocotée et laissez refroidir avant de placer au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une dingue de panna cotta! la tienne me plait beaucoup
Répondre
N
Une version qui me plait beaucoup. J'y goûterai avec grand plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
un délice joliment présenté <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
1
super recette cocotée bravo :) facile et efficace et super gourrrmand:) très sympas
Répondre
C
Merci Vanni ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité