750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 mai 2015

CREMEUX De Mangue Au Coulis de Passion

 Alors, là , je vous l'accorde !!! Ce n'est pas le dessert le plus esthétique que j'aie pu réaliser - toute modestie gardée !!!- mais qu'est-ce que c'était bon !!! Je vous fais confiance pour avoir une idée de présentation plus aboutie mais, sincèrement, il était tellement tard quand je l'ai préparé que ... j'ai fait au plus vite !!!

DSC08904

DSC08902

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 15 mn au moins

Pour 5 personnes : 650 g de mangue en dés / 1 cuillère à café d'agar agar / 2 jaunes d'oeuf / 2 oeufs / 4 petits sachets de coulis mangue-passion (Picard)

Mixez la mangue et faites-la chauffer dans une casserole avec l'agar agar , les jaunes d'oeuf et les oeufs. Portez 2 mn à petite ébullition sans cesser de fouetter. Répartissez dans vos verrines et laissez refroidir. Réservez au frais . Au moment de servir, ajoutez le coulis passion-mangue et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jeanne pour ton gentil message ... Bonne soirée ! Bizz
Répondre
C
Merci Doria !!! Je te souhaite une douce soirée ... Bisous
Répondre
J
Un duo excellentissime, bravo, je l'adopte !!!!! Merci ! Bises
Répondre
D
C'est un dessert plein de fraîcheur et très joli à regarder !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité