750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 juin 2015

SMOOTHIE Mangue Avocat Lait de Riz

Aujourd'hui, je vous invite à smoother ... ça vous tente ? Glissez un avocat dans votre smoothie, l'onctuosité sera décuplée !!!

 

DSC09872

DSC09870

 

Préparation : 5mn / Réfrigération : 15 mn

Pour 4 personnes : 1 gros avocat bien mûr / 300 g de mangue / 3 verres de lait de riz (à doser en fonction de l'épaisseur désirée) / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave

Comme pour tous les smoothies, il suffit de mixer tous les ongrédients ensemble et le tour est joué. Réfrigérez avant de servir .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ça les smoothie, le plein de bonnes choses dans un verre. Ta version me donne envie. Bisous.
Répondre
C
Merci Gridelle ... Je te souhaite une douce soirée ! Bisous
Répondre
C
Merci Samar ... c'est vrai que c'était très bon pour la fan de mangue que je suis !!! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
G
c'est très original!
Répondre
S
quel delice j'adore la mangue et avec le lait de rix ca doit etre super gouteux<br /> <br /> grosse bise
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité