750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 juin 2015

MOUSSE A La Noix de Coco

 La noix de coco s'invite chez vous ... ça vous tente ? Pour un p'tit dessert sans prétention, cette moussette est parfaite !!!

DSC00066

 

DSC00067Préparation : 10 mn / Réfrigération : 20 mn

Pour 4 personnes : 400 ml de lait de coco / 25 cl de crème fraîche / 2 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1 cuillère à café d'agar agar

Placez la crème au congélateur pendant 15 mn environ.

Faites chauffer le lait de coco avec le sirop d'agave et l'agar agar et portez 2 mn à petit ébullition. Retirez du feu et laissez refroidir en fouettant de temps en temps. Montez la crème en chantilly et mélangez délicatement les 2 préparations. Répartissez dans les verrines et placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ta visite !!! Oui, oui, bien sûr, tu peux remplacer par de la gélatine !!
Répondre
M
Waouh, je découvre ton blog avec plaisir : cette mousse est divine ! Je suppose que l'on peut remplacer l'agar agar par de la gelée en poudre classique. A tester !
Répondre
C
T'as vu ça, 120streetcook ! Une chouette moussette et ... surtout ... une splendide cuillère !!! J'assure , hein !!!!!! Allez va ! Je te souhaite une douce soirée !
Répondre
C
Moi aussi, Patricia, je suis fan de noix de coco !!! Merci pour ton comm' ! Je te souhaite une belle soirée ! Bisous
Répondre
C
Merci Pounchki !! Oui, oui, essaie, c'est super bon ! Bonne soirée à toi ... bisous !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité