750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juin 2015

CREME De Rhubarbe et Sa Touche Vanillée

 Quand je croise les yeux d'une rhubarbe (enfin, façon de parler !!!!), je ne résiste pas ... j'adore ça ! Alors ... le regard de mon pied de rhubarbe + la rencontre de cette jolie recette, ça donne cette crème délicieuse ...

 Inspiration : Epicétout

DSC09620DSC09605

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn / Réfrigération : 30 mn

Pour 4/6 personnes (selon la taille des verrines) : 500 g de rhubarbe pelée et taillée en dés / 8 cuillères à soupe de miel / 2 yaourts / 6 petits suisses + 2 cuillères à soupe de miel / 1 cuillère à café de vanille en poudre

Préchauffez votre four à 180°C.

Déposez les dés de rhubarbe sur une plaque recouverte de papier cuisson et recouvrez de miel. Enfournez pour 30 mn. Sortez ensuite la plaque du four, mixez la rhubarbe avec les yaourts et répartissez dans vos verrines. Laissez refroidir et placez au frais. Au moment de servir, fouettez les petits suisses avec le miel et la vanille et déposez-en une quenelle sur la crème de rhubarbe. Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes verrines ne peuvent être que délicieuses. J'adore la rhubarbe.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci pour ton comm' !!! Quoiiiiiiii ? T'aimes pas la rhubarbe ???? Pfffffff !!! Je rigole !!! Eh oui, je sais,c'est vrai que c'est particulier, la rhubarbe ... En tous cas, je te souhaite un beau week-end !
Répondre
1
Je n'ai pas du tout le même amour pour la rhubarbe que toi , j'aurai plutôt tendance à la fuir :) mais ta recette à le grand mérite d'être originale :) bravo
Répondre
C
Plus que gourmand !
Répondre
P
j'adore la rhubarbe que je décline en toutes sortes de tarte mais jamais essayer sous forme de crème, l'idée me tente bien :) bisous et bon week-end !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 779
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité