750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juin 2015

BROCHETTES De Volaille Au Basilic Rouge et Aux Tomates Séchées

Mon gros pot de basilic rouge me tendait les bras, il fallait bien que je lui fasse un peu sa fête ... alors aujourd'hui, c'est  encore soleil !

DSC09677

DSC09675

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 4 personnes : 3 blancs de volaille / une vingtaine de grandes feuilles de basilic rouge / 2 gousses d'ail / 6 tomates séchées / 1 poignée de noix de cajou / huile de tomates séchées

Préchauffez le four à 180°C.

Mixez les noix de cajou avec l'huile, les tomates, l'ail épluché et les feuilles de basilic. Détaillez les blancs en dés. Montez les brochettes en alternant dés et "pesto" ...  Déposez sur une plaque allant au four et enfournez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, c'est très simple et très bon !!! Bon samedi !
Répondre
N
ce doit être délicieux !
Répondre
C
Je vous retourne le compliment ! J'adore les vôtres aussi ... j'en ai quelques unes sous le coude qui attendent juste mes prochaines courses ... notamment le p'tit clafoutis pommes de terre courgettes saumon qui m'a tapé dans l'oeil !!!! A bientôt ! Bon week-end !
Répondre
L
J'adooooooooore toutes vos recettes .....j'ai envie de tout faire à chaque fois ! merciiiiii et BONNE JOURNEE !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité