750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juin 2015

OEUFS Miroir A L'Avocat

 Eh bien, moi, l'avocat chaud, je n'y avais jamais pensé !!!! Finalement, j'ai beaucoup aimé et ça change du tradi oeuf miroir ! Sympa comme tout! Pour la petite histoire, au départ, j'avais l'intention de couper mon avocat en deux, de retirer le noyau et d'y casser tout simplement mon oeuf ... eh oui, mais .... l'oeuf ... c'est plus gros que le trou laissé par le noyau !!!! Alors, je vous laisse imaginer mes 2 ou 3 tentatives (merci Madame obstination !!!) avec un blanc qui s'évade , un 2ème blanc qui ... s'évade aussi et ... un 3ème par-dessus le marché !!! Parce que oui, j'ai recommencé 3 fois au cas où un miracle s'opère et agrandisse le trou ou rapetisse l'oeuf ... mais non !!! Pas de miracle ... juste du nettoyage et une solution de repli !!!

Inspiration : Femme Actuelle

DSC09683

DSC09681

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 8 à 10 mn

Pour 4 personnes : 4 avocats mûrs à point / 4 oeufs /10 cl de soja cuisine / sel / piment doux

Evidez les avocats, coupez la chair en gros dés et déposez-les dans 4 ramequins. Cassez les oeufs dessus, arrosez de soja, salez ,saupoudrez de piment et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original, bisous
Répondre
C
Je suis bien contente qu'elle te plaise ... bonne dégustation ! Bonne journée à toi !
Répondre
L
oh super cette recette me plaît beaucoup j'ai tous les ingrédients ça tombe à pic merciiiiiiiiiii et Bonne journée :-)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité