750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
9 juin 2015

ROULES D'Aubergines Au Pesto Epinard Basilic et Mozzarella

 Comme j'avais préparé la veille un pesto épinards-basilic et que je ne savais pas quoi en faire, j'ai décidé de tartiner mes aubergines avec ... En fait, avec les aubergines, je suis souvent désemparée ! J'adore les acheter mais ... je suis souvent bloquée quand je dois les cuisiner ! Là, c'était vraiment très bon ... A tester en apéro, en entrée ou en accompagnement ... à vous de décider !

 

DSC09782

DSC09785

DSC09779Préparation : 30 mn / Cuisson : 10 mn

Pour 4 personnes : 1 grosse aubergine / 1 boule de mozzarella / pesto basilic -épinard (réalisé avec 100 g d'épinards frais / 1/3 de basilic frais / 1 poignée de pignons de pin / huile d'olive/ 1 gousse d'ail / une pincée de sel)

Préchauffez votre four à 180°C.

Lavez l'aubergine et taillez de fines lamelles à la mandoline ... attention aux doigts, c'est une experte qui vous parle !!! Tartinez chaque lamelle de pesto, ajoutez une lamelle de mozzarella, roulez la tranche sur elle-même et fermez avec une pique en bois. Déposez les roulés sur une plaque recouverte de papier cuisson , arrosez d'un nuage d'huile d'olive et enfournez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité