750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
11 juin 2015

PANNA COTTA Citron Coco Mangue

 Encoooooore une panna cotta ????  Voui, voui et voui !!!!! Je ne m'en lasse pas !!! Je sais pas comment c'est pour vous, mais moi, j'adore les desserts frais et légers alors du coup, je tape souvent dans les panna cottas que je décline à l'envi  ... selon les envies !!!

DSC09847

DSC09838

 Préparation : 5 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 30 mn au moins

Pour 5 personnes : 330 ml de lait de coco / 1 verre de lait de riz / 15 cl de crème épaisse / le jus de 3 citrons / 6 cuillères à soupe de sucre de coco / 1 cuillère à café d'agar agar / 2 mangues sauvages

Faites chauffer tous les ingrédients dans une casserole ; Portez 2 mn à petites ébullitions. Versez dans les verrines et laissez refroidir ; placez au frais. Au moment de servir , ajoutez des dés de mangue et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime décliner la panna cotta et j'adore la décliner.<br /> <br /> Ta version me plait.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
alors là elle est géniale ta pana cotta!
Répondre
S
j'ai l'impression autant que moi la mangue !! je me regale les yeux avec tes desserts :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
hum...je suis séduite!
Répondre
C
Merci pour ton gentil message ! bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité