750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 juin 2015

TERRINE De Poisson Blanc

Pourquoi j'ai craqué pour cette recette ? Ouhhhh! Pour un millier de raisons ... peut-être pas un millier mais un bon paquet ! Tout d'abord  .... y avait une promo sur le poisson blanc quand j'ai fait mes courses l'autre jour ! Ensuite, je ne suis pas douée pour cuisiner du poisson blanc , alors quand je tombe sur une recette à pic , je fonce !!!! Ensuite encore, j'aime les recettes légères et faciles ... et puis, j'ai envie de fraîcheur ... je rêve de soleil et de chaleur à gogo alors je m'entraîne !!! Voilà , voilà !!!

Inspiration : Cuisine AZ

DSC09182

DSC09169

Préparation : 15 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 6/8 personnes : 1 carotte / 600 g de dos de lieu noir / 250 g de crème fraîche / 3 oeufs / le jus d'un citron / sel / poivre / 1 bouquet de ciboulette

Préchauffez votre four à 190°C.

Mixez le poisson cru avec la crème ; ajoutez les oeufs, le jus de citron, la carotte pelée et détaillée en petits dés et le bouquet de ciboulette ciselée. Mélangez bien , assaisonnez et versez dans un moule à cake. Placez dans un plat à gartin avec un fond d'eau, de manière à faire cuire au bain-marie. Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En été je fais toute sorte de terrines, j'adore ça ! celle-ci a l'air très bonne !
Répondre
C
Merci Emilie !! Bonne soirée !
Répondre
E
Très sympa cette terrine! J'adore!
Répondre
C
Alors bon ap' en avance, Poupinette dudu ! Bonne soirée
Répondre
C
Merci Patricia ! Je te souhaite une douce soirée, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité