750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
20 juin 2015

GLACE Citron Vert Menthe sans Lactose

Pour se rafraîchir, rien de mieux qu'une bonne glace ... et si elle est au citron et à la menthe, la fraîcheur est XXL , croyez-moi !!!

 

DSC00151

 

DSC00157DSC00162

 

Préparation : 5 mn / Temps d'attente : 30 mn

Pour 4/6 personnes : 400 g de tofu soyeux / 200 ml de soja cuisine / 125 ml de jus de citron vert / 1 petit bouquet de menthe / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave

Fouettez le tofu avec le soja et le jus de citron ; ajoutez le sirop d'agave et la menthe ciselée. Versez dans la cuve de la sorbetière et laissez turbiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre gentil message ... c'est vrai qu'on ne voit pas le vert de la menthe mais il y en a !!! je n'en ai mis qu'une petite dizaine de feuilles pour ne pas couvrir le goût du citron ... Que mon blog vous inspire encore !!! Bonne journée à vous !
Répondre
N
Bonjour, cette recette m'a tapé dans l'oeil en plus j'ai du tomi soyeux nickel ! Par contre combien de feuilles de menthe car sur les photos on ne voit pas du tout le vert de la menthe c'est normal ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore votre blog ça m'inspire pas mal pour mes repas bonne continuation merci
Répondre
C
Merci 120streetcook !!!!! Toujours ultra sympa, tes passages !!! Bonne soirée
Répondre
1
oh punaise super recette et saine avec le citron vert ça doit être super parfumé bravo super recette
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité