750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 juin 2015

COUPE EXOTIQUE Toute Fraîche

Il vous reste de la salade de fruits ?? Ce n'est pas grave, j'ai ce qu'il vous faut ! La recette express miracle ! "Miracle" ... , j'exagère un tantinet mais j'aime bien exagérer, parfois, et embellir la réalité ... Donc je disais, voici le dessert le plus parfait, le plus délicieux, le plus incroyable .... ou presque ... en tous cas, il est très frais !!! ... et je n'exagère même pas !

 

DSC00576

 

 

DSC00566

Préparation : 5 mn si la salade est déjà prête (un peu plus si vous en préparez une sur le moment) / Réfrigération : 30 mn

Pour 5 personnes :

salade de fruits : 2 kiwis /1 ananas / 1 grosse mangue

1 pot de ricotta

Placez la salade de fruits 30 mn au congélateur puis mixez les fruits avec la ricotta ... Servez aussitôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahaha c'est bon je te crois je te crois loll je suppose que c'est valable pour d'autre fruits aussi ! en tout cas ca me plait bien tant qu'il y a exotique loll<br /> <br /> grosse bise
Répondre
V
A essayer, dès le retour du soleil.... ce n 'ai pas encore tout à fait cela chez moi<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Cette coupe me donne bien envie ;)
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité