750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 juin 2015

GALETTES Courgettes Feta et Olives noires

Moi, ,je suis la reine de la recette express !!! Je pense que vous l'avez remarqué, si vous suivez mon blog ! Bon, je vous l'accorde, elles sont pas super classe mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes !

Inspiration : Verveine-Citron

DSC00827

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes

Pour 3/4 personnes : 1 grosse courgette bio/ 200 g de feta / une vingtaine d'olives noires dénoyautées / 3 oeufs / 2 cuillères à soupe de fécule de maïs / huile d'olive /sel

 Lavez la courgette, râpez-la et essorez-la avec vos mains pour retirer le max d'eau. Ajoutez-y la féta écrasée à la fourchette, les oeufs et la fécule. Mélangez et incorporez les olives détaillées en petits rondelles.Salez avec parcimonie ! (attention à la feta !!) Dans une poêle chaude et huilée, formez des galettes et faites-les dorer quelques minutes de chaque côté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce que j'aime! Les courgettes, les olives et la feta! Bravo!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité