750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 juin 2015

COURGETTES Farcies Feta Mozza

C'est en voguant chez Marlyzen, cuisine revisitée que j'ai décidé de me farcir la courgette ... Bon, pour moi, ça a été une opération délicate, j'avoue !!! Comme j'ai eu parfois du mal à farcir sans faire de dégâts , j'ai triché !!! J'ai fini par couper les courgettes en grosses rondelles et je les ai enfilées sur une pique en bois, en alternant avec mon p'tit mélange ... et voilà  ! Ni vu ni connu , j't'embrouille !!!

DSC00655

DSC00658

 

Préparation : 15 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 5 courgettes farcies : ... euh ... 5 courgettes / 1 boule de mozzarella / 200 g de feta

Préchauffez le four à 180°C.

Ecrasez la feta à la fourchette et ajoutez-y la mozzarella en petits dés. Malaxez . Lavez les courgettes, coupez des tronçons sans allez jusqu'au bout (tous les 2 cm environ) et farcissez chaque entaille délicatement. Si , comme moi, vous êtes mal partie , coupez des rondelles et faites comme expliqué dans le chapeau... Déposez ensuite les courgettes-brochettes sur une plaque allant au four et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm, miam miam, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité