750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 juin 2015

GATEAU FLAN A La Mangue Sans Gluten

Un gâteau-flan, c'est quoi ??? Très franchement, je ne savais pas comment l'appeler, ce p'tit dessert-là !!! J'ai joué avec mes ingrédients, genre un peu apprenti-sorcière, et j'ai obtenu ... ça ! Un dessert à la texture très ... étonnante ! C'est ferme sur le dessus, croquant et très moelleux à l'intérieur !

DSC00854

DSC00850

DSC00853

Préparation : 10 mn / Cuisson : 40 mn

Pour 6/8 personnes : 150 g de farine de millet / 5 oeufs / 7 cuillères à soupe de sucre de coco / 1 boîte de lait concentré non sucré / 300 g de mangue

Préchauffez le four à 170°C. Fouettez les oeufs avec le lait et ajoutez farine et sucre. Déposez les mangues au fond d'un plat recouverte de papier cuisson et versez la préparation dessus et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette originale. Ce gâteau-flan semble délicieux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Sympa ce dessert à la mangue, l'apprenti sorcière à réussi sont coup !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité