750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 juin 2015

CREME de Pistache Aux Framboises Sans Lactose

 Voilà l sans doute les 2 saveurs que j'apprécie le plus ... enfin, parmi les mille autres que j'adore !!!!! Vous remarquerez que mes framboises sont encore légèrement glacées ... c'est un choix !!! J'ai adoré l'onctuosité de la crème alliée au croquant du fruit encore un peu gelé ...

DSC00785

DSC00793

Préparation : 5 mn / Cuisson : quelques minutes

Pour 6 personnes : 1 l de "lait" de quinoa / 8 à 9 cuillères à soupe de sirop d'agave / 5 de fécule de maïs / 1 cuillère à café de pâte de pistache / 1 d'arôme d'amande amère / framboises (6 ou 7 par personne)

Faites chauffer le lait avec le sirop d'agave et la fécule ; faites doucement épaissir sur le feu sans cesser de fouetter. Ajoutez ensuite la pâte à pistache et l'arôme ... Versez dans les verrines et laissez refroidir ... Ajoutez les framboises , fraîches ou encore voilées d'un petit givre , et servez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un dessert qui me plait bien !<br /> <br /> Et sans lactose s'il vous plait ;O)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Une très belle verrine, très gourmandes. Cette crème doivent être délicieuse.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
W
elles sont bien gourmandes tes petites crèmes
Répondre
G
j'en veux!!!!
Répondre
M
Cette petite crème est bien appétissante.<br /> <br /> Bises,
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité