750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
30 juin 2015

PAIN de Thon et de Surimi

 Jeu, set et match, je déclare "les bâtonnets de surimi" à nouveau gagnants aujourd'hui ! Eh oui, ils sont encore à l'honneur  ... Il faut dire qu'il est très rare qu'ils se retrouvent dans mon frigo mais quand ils y sont, ils passent vite à la casserole ... enfin ... au four !

 

DSC00890

DSC00883

DSC00894

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 8 personnes : 250 g de surimi (en miettes ou en bâtonnets) / 350 g de thon au naturel égoutté/ 6 oeufs / 600 g de carottes râpées / sel / ciboulette

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les carottes avec le surimi détaillé en fines lamelles (si ce sont des bâtonnets) , le thon, les oeufs, la ciboulette ciselée et du sel. Répartissez dans vos moules et enfourner ... A déguster chaud ou froid ... ou tiède !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien aimé ce pain de thon mais je me posais la question de savoir si tous les ingrédients avaient été mentionné car j'y avais rajouté du lait par contre je n'avais pas le poids en carottes et je l'ai trouvé un peu sec
Répondre
P
me reste à savoir si je le mangerai chaud ou froid ce soir .....
Répondre
M
Bien croustillants et bien appétissants, et bien facile à faire, génial le soir avec une bonne salade et un bon rosé
Répondre
P
original, et bon, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité