750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 juillet 2015

FEUILLETES Porc Echalotes Ciboulette

 Des feuilletés, une salade ... et hop !  le tour est joué ! Le repas est prêt !!! Certes, je ne concours pas pour l'élection du plat le plus original, le plus esthétique, le plus créatif ... mais pour le plus "familial", le plus "populaire" ... le plus 'simple" ...peut-être que j'ai mes chances !!!

DSC01215

DSC01204

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 9 petits feuilletés : 350g  de porc haché / 1 grosse cuillère à soupe de fromage à tartiner aux échalotes et à la ciboulette / quelques champignons de Paris / 1 pâte feuilletée / 3 oeufs / 250 ml de crème / 100 ml de lait

Préchauffer votre four à 180°C.

Pendant quelques minutes , dégraissez un peu le porc haché en le faisant revenir dans une poêle à sec. Egouttez-le un peu et mélangez-le avec le fromage à tartiner et les champignons finement émincés. Inutile de saler !

Découpez des cercles dans la pâte, foncez des moules en silicone assez creux (j'ai opté pour des demi sphères) . Garnissez de viande au framage. Battez les oeufs avec la crème et le lait et versez sur la préparation. Enfournez 20 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm de bon feuilleté bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité