750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 juillet 2015

MUFFINS Coco

 Cap sur le coco aujourd"hui ! ... parce que tout est bon dans le coco, non ??? la farine ... le sirop ... le lait ...le râpé ( ben oui, la noix de coco râpée !) ... là, il me manque l'huile !!! A la maison, on adore le goût de la noix de coco ! Ce muffin, il est subtil et tout doux ... A croquer en cas de déprime (euh ... pas seulement) ... le moelleux vous réconfortera !

DSC01192

 

DSC01193

DSC01186Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 à 20 mn

Pour 6 muffins : 75 g de farine blanche / 45 g de farine de coco / 3 oeufs / 1 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel / 45 g d'huile de pépins de raisin / 4 cuillères à soupe de sirop de coco / 100 ml de lait de coco / 100 g de fromage blanc + 1 cuillère de sirop de coco

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les 2 farines avec la levure et une pincée de sel. Fouettez les oeufs avec l'huile, le lait de coco et le sirop . Versez progressivement sur le mélange précédent en mélangeant bien. Versez dans les empreintes garnies de caissettes et enfournez.

Au moment de servir , fouettez le fromage blanc avec le sirop et versez sur le muffin ... vous pouvez encore ajouter un trait de sirop !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont à tomber j'en salive <br /> <br /> par contre je n'ai jamais vu de farine de coco <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
je craque j'adore, bisous
Répondre
V
J'adhère pour ces muffins, moi aussi je suis une grande fan de la noix de coco....j'adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité