750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
16 juillet 2015

SALADE De Fruits et Sa Crème Fouettée à la Coriandre

Rhhhhhoooo ! Je vous entends d'ici ! "Quoi ? Mais c'est pas une recette, ça !!!! "Je plaisanteeee ! Je ne vous entends même pas ! Je crois que c'est juste la petite voix de ma conscience qui vient me narguer !!! Bon, c'est pas faux, c'est pas VRAIMENT une recette, c'est juste une idée toute simplounette (comme d'hab !) ... Coriandre-fruits , duo gagnant !

DSC01534

 DSC01542DSC01531

PetitePréparation : 10 mn / Réfrigération : 1h

Pour 6 personnes : 1/2 ananas bien mûr / 1 gros pamplemousse rose (mettez-y tous les fruits que vous désirez !!!) / 1 cuillère à soupe bien bombée de coriandre ciselée / 2 de miel ou de sirop de coco / 20 cl de crème fraiche

Avant de commencer, placez la brique de crème au réfrigérateur pendant 1h environ.

Détaillez ensuite les fruits en dés et répartissez-les dans les verrines.

Fouettez la crème bien fraîche sans la monter en chantilly, avec le miel et la coriandre. Servez avec les fruits .

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité