750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 juillet 2015

SMOOTHIE Myrtille Gingembre

Un p'tit coup de gingembre juste comme il faut ... ça pepse bien la myrtille, moi j'vous l'dis !!! L'air de rien, ça réveille !

DSC01691

DSC01690

Préparation : 5 mn

Pour 6 personnes : 500 g de myrtilles (surgelées ou congelées ... pour le côté frais) / 3/4 l de "lait" de riz (ou noisette, amande ...) / 1.5 cm de gingembre frais / 1 ou 2 cuillères à soupe de miel

Mixez les Myrtilles avec le "lait" et le miel ; ajoutez le gingembre pelé et râpé et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa doit être bon, bisous
Répondre
P
Pour faire le plein de vitamines, c'est parfait :) bisous, bisous
Répondre
P
C'est très joli ce SMOOTHIE Myrtille Gingembre Isa !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
C'est frais et bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Merci Vanni pour ton comm' ! Belle journée à toi, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité