750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 juillet 2015

PAIN PERDU Aux Gésiers de Canard Confit et Chèvre Frais

Voilà une recette toute simple pour "perdre" délicieusement son pain qui s'aigrit tout seul dans la cuisine !

 

DSC02816

 

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 8 pains perdus : 2 oeufs / 1 verre et demi de lait / 6 morceaux de baguette (3 coupés en 2 ) / 200 g de gésiers confits / 1 petit oignon / 1 boule de mozzarella / sel / 200 à 250 g de chèvre frais à tartiner ... basilic frais pour les adeptes !

Préchauffez le four à 200°C.

Dégraissez les gésiers dans une poêle puis coupez-les en petites rondelles. Emincez l'oignon. Battez les oeufs avec le lait + un peu de sel . Trempez-y les morceaux de pain rapidement et déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson .  Tartinez généreusement de chèvre, garnissez d'oignon et de gésiers et ajoutez des tranches de mozzarella. Enfournez 15 mn environ. A la sortie du four, ajoutez quelques feuilles de basilic frais pour les adeptes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une succulente façon de déguster des gésiers !j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Tente, tu verras ... c'est sympa ! Bonne soirée, bisous
Répondre
C
J'avoue que je vois mal ces associations, mais ma curiosité l'emportant, je garde sous le coude. Bisous à tous trois. Chris 06
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité