750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 août 2015

BOISSON Chocolatée Vanille Banane

Dans cette boisson bien fraîche, j'ai compilé des saveurs qui me tiennent à coeur et qui sont ultra gagnantes !!! C'est simple, rapide, léger, frais ... c'est moi, quoi ! Naaaan, je plaisante , je veux dire ... c'est tout à fait à l'image de mon blog ... ne pas se prendre la tête mais se faire plaisir quand même !

DSC02837

DSC02825

Préparation : 5 mn / Cuisson : moins de 10 mn / Réfrigération : 1h environ

Pour 6/8 personnes : 1 l de boisson de riz / 1 banane / 6 cuillères à soupe de sirop d'agave / 2 de fécule de maïs / 4 de cacao amer / 4 carrés de chocolat noir 74% / 1 gousse de vanille

Faites chauffer la boisson de riz dans une casserole avec le sirop d'agave , les graines de vanille , la fécule , le chocolat et le cacao. Fouettez bien et faites légèrement épaissir. Mixez ensuite avec la banane épluchée. Versez dans les verres, laissez refroidir et placez au frais. Remuez légèrement avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vanni, merci pour ton gentil comm' et ta mise à l'honneur que je vais m'empresser d'aller savourer !!! Bonne journée à toi, bisous
Répondre
V
Je ne connais pas,mais serais tenté d'y goûter....<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (tu es à l'honneur sur le blog de vanni).
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité