750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 août 2015

SMOOTHIE Bowl et Sa Farandole de Fruits

 Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais moi, y a des recettes ... ou des idées culinaires, quand je les vois, je me dis : "Mais pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé avant ????"  ... eh bien, c'est exactement ce que je me suis dit en tombant sur la recette deSmoothie Bowl de Cassolette et Grelinettes !!!!

Oups ! J'ai servi dans une assiette ... alors, c'est plus un bowl !!!

 Mea culpa n°2 ... la photo est pas terrible - terrible mais ... ce qui compte est dans l'assiette, non ?

DSC03169

 Préparation : 15 mn

Pour 6 personnes : 2 verres de boisson à l'avoine / 500 g de fraises / 2 nectarines / 6 abricots / 2 fruits de la passion / quelques morceaux de pastèque

Mixez les fraises avec l'avoine (pas besoin de sucrer si les fraises sont bien sucrées elles-mêmes) . Versez dans les bols / assiettes creuses (!) et ajoutez les autres fruits (lavés, dénoyautés et détaillés en dés ou en lamelles + graines / pulpe des passions)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Thithoad !! Bonne soirée à toi !
Répondre
T
une assiette pleine de fraîcheur:
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité