750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 août 2015

COTE DE PORC en Cordon Bleu

La volaille n'a pas l'apanage du cordon bleu, non , non, non ! Avec du porc, c'est très bien aussi !!! Par contre, je n'ai pas été assez généreuse avec le fromage (ça se voit sur la photo !!) , aussi, je vous livre une recette avec une dose plus intéressante et une p'tite option que j'ai déjà mise en oeuvre auparavant ...et qui est fort sympa !

C'est un peu cramé sur le dessus mais ... j'ai commencé la cuisson trop tôt et ... l'apéritif a vraiment trop traîné ... du coup, de verre en bavardages ... j'ai zappé !

DSC03196

DSC03199

Préparation : 30 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 6 personnes : 6 côtes de porc (sans os, c'est mieux, moi, j'ai dû les désosser !) / 6 tranches très fines de jambon cru / 12 tranches d'Ementhal / 1 tomate / sel / poivre / 2 oeufs (mais il en restera un peu !) / une quinzaine de cuillères à soupe de farine / le double de chapelure

Coupez les côtes en 2 dans l'épaisseur (je ne coupe pas jusqu'au bout) , salez, poivrez, garnissez de jambon, 1 rondelle de tomate et le fromage. Refermez. Roulez dans la farine, l'oeuf et la chapelure. Faites cuire dans une poêle huilée et chaude ou ... sur une plancha (ce que j'ai fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, je craque, j'adore bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité