750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 août 2015

TABOULE de Chou Fleur

Incredible ! C'est trop bon !!! Voilà le taboulé ultra light de votre été ... estampillé "maillot de bain no problem "!!!!

Source : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

 

DSC03392

DSC03387

DSC03389

Préparation : 15 mn

Pour 6/8 personnes : 1 petit chou fleur / 10 tomates cerises / 2 oignons nouveaux / coriandre (il ne m'en restait que de la surgelée) / 1 cuillère à soupe bombée de citron confit / 4 tiges de persil plat / 4 de menthe fraîche / sauce vinaigrette balsamique

Lavez le chou fleur et ne gardez que les bouquets. Mixez-les finement au blender. Mélangez avec les tomates cerises lavées et coupées en 2 ou 4 , les oignons émincés, le citron confit en dés, le persil et la menthe ciselée ... ajoutez la coriandre ciselée, vinaigrettez et servez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton comm' ! Je te souhaite une douce soirée, bizz
Répondre
S
Vraiment très sympa ce taboulé végétarien ! une excellente idée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité