750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 août 2015

PÄTE A PiZZA Au Chou Fleur ... et Sa Garniture

A y est !!!! J'ai testé ! Depuis le temps que je vois tourner cette idée de pâte à pizza sur la blogosphère, je me suis enfin décidée !!! Verdict : super sympa !

 

DSC03696

DSC03694

 

 

 

 

 

 

DSC03695Préparation : 20 mn / Cuisson : 40 mn

Pour 4 / 6 personnes : 600 g de chou fleur / 1 boule de mozzarella / 2 oeufs / 1 bocal de sauce tomates de votre choix / lardons de jambon / 50 g de parmesan

Commencez par faire cuire le chou-fleur à la vapeur pendant 15 mn environ. Ecrasez ensuite à la fourchette et ajoutez la mozzarella râpée. Préchauffez le four à 200°C.

Incoporez ensuite, à la préparation précédente, les oeufs, salez, poivrez et mélangez bien. Etalez finement sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez 15 mn environ.

Préparez ensuite simplement votre pizza en étalant la sauce tomate, ajoutez les lardons et saupoudrez de parmesan. Enfournez 10 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette pâte à pizza a beaucoup de succès, c'est bien de l'avoir testée!
Répondre
P
original, bisous
Répondre
C
Tout comme toi, je n'ai pas encore essayé, mais maintenant , je vais enfin me lancer.<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée. Chris 06
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité