750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 septembre 2015

PAIN de Boeuf Surprise ... au Basilic

Bon, je vous l'accorde ... c'est une petite surprise mais une surprise quand même !!!

DSC03962DSC03950

DSC03970

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 5 personnes ... ou pour 10 selon les estomacs  : 700 g de boeuf haché / 1 gousse d'ail / 5 oeufs durs / sel / 1/2 bouquet de basilic frais

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le boeuf haché avec l'ail hachée, du sel et le basilic ciselé.  Enrobez les oeufs durs (procédez de la même façon avec des demi-oeufs durs si vous voulez des bouchées plus petites) de préparation de viande hachée , déposez dans des demi-sphères et enfournez .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prend pour tester, bisous
Répondre
C
Régale-toi bien, Lynda !!! Bonne journée
Répondre
L
Trop la classe, c'est pains surprises, et j'adore l'idée, car il fallait y penser. Le tout, recouvert, d'une sauce à la Fourme d'Ambert, légèrement gratiné au Parmesan, et accompagné d'une excellente salade de jeunes pousses. Miam, miam, miam, je m'en régale d'avance. Vivement demain, que je réalise cette délicieuse recettes. MERCI (:
Répondre
M
Original et certainement délicieux ! Accompagné d'un coulis de tomate par exemple... miam !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité