750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 septembre 2015

BOISSON Vitaminée Rhubarbe Nectarines Orange

Pour faire le plein de vitamines avant les jours sombres qui finiront par pointer le nez !!! Non, non, je ne cherche pas à vous miner le moral au contraire ! Vitaminez-vous et vous ferez le plein de soleil !

Inspiration : Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ...

DSC04061

DSC04063

Préparation : 10 mn (le temps de tailler les fruits !!!)

Pour 6 personnes : 5 tiges de rhubarbe / 2 nectarines bien mûres / 1 orange bien sucrée / 4 cuillères de miel / 1/2 l d'eau

Epluchez les tiges de rhubarbe et taillez-les en tronçons. Mixez-les avec les nectarines lavées et coupées en dés et l'eau et le jus d'orange. Ajoutez enfin le miel et servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm, je boirais bien de cette boisson là de suite.... tu m'as donner envie.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
tu ne cuis pas la rhubarbe? on ne sent pas trop l'acidité?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité