750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 septembre 2015

OMELETTE PIZZA

L'idée m'a semblé simple mais géniale ... alors je me suis précipitée dans ma cuisine ! Recette idéale pour un soir !

Inspiration : Paprikas

DSC04724

DSC04722

mes p'tites omelettes-pizzas avant le passage au micro-onde ...

Préparation : 15 mn / Cuisson : quelques minutes pour chaque omelette

Pour 6 personnes : 18 oeufs / 1 bocal de sauce tomate aux champignons / 1 boule de mozzarella / quelques tranches de jambon fumé .. et tout ce que vous voulez !!!

Battez les oeufs 3 par 3 et salez. Faites cuire en omelette dans une poêle huilée et chaude. Une fois qu'elle est cuite, tartinez de sauce tomate , ajoutez des dés de jambon et des lamelles de mozzarella ... Alors comme mes assiettes ne passent pas au four , j'ai opté pour le micro-onde ... dommage que la mozza ne soit pas grillée ... juste fondue !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité