750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 septembre 2015

SMOOTHIE Lait d'Amandes Poires

Et voilà, c'est les poires font leur grand retour !!! J'adore croquer dans les premières poires, fermes et sucrées ... mais parfois, j'en achète trop et hop ! elles s'ennuient, se rident, s'étiolent ... bref, me font la tête ... alors je les mixe avec du lait d'amandes ! Elles sont ragaillardies sur le champ !!!

DSC00558

 

Préparation : 5 mn

Pour 6 personnes : 5 poires bien sucrées (à défaut de poires fraîches, optez pour des fruits en boîte !!!) / 3/4 l de l'ait d'amandes / 2 cuillères à soupe de sucre de coco

Mixez tous les ingrédients ensemble ( après avoir épluché et épépiné les poires !!!) et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est très original ton smoothie et en plus il convient à tout le monde!
Répondre
C
J’arrive avec ma paille ;) hummm ! bises
Répondre
T
parfait pour le goûter de nos enfants!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Hummm j'en boirais un de suite....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité