750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 septembre 2015

AUMONIERE de Volaille Noix et Ciboulette

 Comme je ne savais pas quoi faire de mes feuilles de Brick, j'ai opté pour des aumônières ...

DSC04384

 

DSC04389

Préparation : 20 à 30 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 6 personnes : 400 g de blancs de volaille / 1 oeuf /2 cuillères à soupe de crème ou soja cuisine / sel / poivre / 1 grosse échalote / quelques tiges de ciboulette ciselées / 6 noix du Brésil / 6 feuilles de Brick

Taillez les blancs de volaille en tous petits dés.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez la volaille avec l'échalote ciselée, la crème, l'oeuf et la ciboulette ciselée. Salez , poivrez et ajoutez enfin les noix grossièrement concassées. Déposez une grosse cuillère de farce au coeur de la feuille de Brick et fermez (en ramenant les bords vers le centre) avec une ficelle alimentaire. Déposez dans des empreintes à muffins, sur une plaque et enfournez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une jolie recette ça!
Répondre
C
Très jolie présentation !!! bises
Répondre
D
Belle aumonière comme j'aime!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité