750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 octobre 2015

SOUPE Carottes Ananas Chèvre

Ça déménage, hein, cette soupe ??? Moi, quand j'ai lu "soupe carottes ananas" , franchement, j'ai eu une doute !!!! Eh bien, franchement, ça fonctionne super bien !!!!! J'ai déniché l'idée chez Chef Nini mais je l'ai pas mal personnalisée ... En tous cas, l'ananas donne une p'tite touche acidulée vraiment sympa !!!

DSC05243DSC05240

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : 1 kg de carottes / 1/2 ananas / 2 grosses pommes de terre / 1.5 l d'eau / sel / poivre / 1 oignon / 150 g de chèvre frais

Dans une grande cocotte, faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile. Ajoutez les carottes pelées, taillées en grosses rondelles et les pommes de terre pelées, taillées en dés. Ajoutez l'eau, l'ananas épluché taillé en dés ... lui aussi et salez, poivrez. Faites cuire une bonne vingtaine de minutes après le chuchotement de la soupape. Mixez ensuite la soupe avec le chèvre. Nous la soupe, on la mange très épaisse, n'hésitez pas à la rallonger avec un peu de lait ou d'eau, si vous la voulez plus fluide !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité