Alors, c'est un peu délicat et un peu long à préparer -je ne suis d'ailleurs pas entièrement satisfaite de l'esthétique, mais bon !!!!- mais c'est super bon ....

Inspiration : 750g

DSC05649DSC05646Préparation : 30 mn / Cuisson : 30 mn environ

Pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet (avec le haut) / 250 g de champignons de Paris (crus) / sel / huile d'olive / 2 oeufs / quelques tiges de ciboulette .
Commencez par inciser la peau en bas du pilon. Otez-la délicatement sans la déchirer et réservez-la . Retirez, avec un couteau, bien aiguisé, le maximum de chair de l'os et mettez ce qui reste à cuire dans une cocotte bien huilée. Lorsque ce qui reste sur les os est cuit, récupérez la chair restante. Lavez les champignons et coupez-les en petits morceaux.
Préchauffez le four à 180°C.
Mixez la chair crue, la "un  peu cuite" et les champignons ensemble. Ajoutez 2 oeufs, du sel et de la ciboulette ciselée. Farcir les peaux en les roulant sur elles-mêmes. Concernant la cuisson, j'ai suivi la recette dont je me suis inspirée , c'est-à-dire dans une poêle huilée mais c'était super délicat ... perso, je pense qu'il serait plus simple de les faire dorer sur une plaque allant au four une vingtaine de minutes en retournant à mi-cuisson. (commencez par les poser sur le côté ou vous avez l'ouverture).