750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 octobre 2015

CLEMENTINES Cuites Aux Epices

 Avec cette recette sans prétention, on se croirait presque aux fêtes de fin d'année !!! Mais que nenni !!!!! C'est bien une recette d'automne qui rend hommage aux premières clémentines !

DSC05767DSC05761

 

 

 

Préparation : 10 mn / Cuisson :20 mn environ

Pour 6 clémentines : 6 fruits / 1/2 l d'eau / 6 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1 de cannelle en poudre

Epluchez les clémentines, retirez bien les filaments blancs et surtout laissez-les bien entières. Dans une casserole, faites chauffer l'eau avec le sirop d'agave et la cannelle ; déposez-y les clémentines et couvrez. Laissez cuire doucement en arrosant régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Personnellement, je les préfère tièdes ... Bonne soirée à vous !
Répondre
M
Ça se mange chaud ou froid ,merci de me répondre ,c est pour demain.
Répondre
C
Merci Patricia, bisous
Répondre
P
moi je garde bisous
Répondre
V
Humm la belle recette, moi qui aime les clémentines... je la mets de coté.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 038
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité